FANDOM

Au cours de son voyage dans le monde des rêves, Madotsuki rencontrera plusieurs personnages, des animaux ordinaires aux créatures les plus étranges.

Ce sont ces personnages qui influencent en grande partie l'atmosphère du jeu, même s'il ne font, en réalité, rien de spécial. Certains donneront à Madotsuki des effets lors d'une interaction, d'autres la téléporteront a de nouveaux endroits, puis d'autre encore ne font que vagabonder dans les rêves de Madotsuki.

Note: Gardez en mémoire que seul Madotsuki, Monoko et Monoe ont un nom officiel. Les autres personnages ont été nommés par la communauté.

PNJ à effets Modifier

Ces personnages vous donneront un effet lorsque vous interagissez avec eux.

Grenouille: Ce PNJ vous donnera l'effet Grenouille. Il y en a deux dans le monde des rêves: un dans le Monde de la Forêt et l'autre dans la Forêt Dense.

Yuki-onna: Comme son nom l'indique, il s'agit d'une Yuki-onna qui se balade dans le Monde de la Neige. Elle vous donne l'effet Yuki-Onna.

Medamaude: Une main géante avec un œil dans sa paume trouvable dans le Monde des Yeux. Elle vous donnera l'effet Medamaude.

Sotoburu: Un grand personnage rouge ayant l'air de manger quelque chose trouvable dans les Docks. Il vous donne l'effet Gros.

Nain: Un petit bonhomme qui court à travers le Monde des Bougies. Si vous réussissez à l'attraper, il vous donnera l'effet Lutin.

Perroquet-Néon: Un PNJ très coloré qui vous donnera l'effet Néon. Ressemble beaucoup au personnage dans le jeu NASU.

Fantôme Nopperabou: Un fantôme sans visage trouvable dans les Egouts. Il vous donnera l'effet Nopperabou.

Guillotine: Une guillotine souriante se trouvant dans la Salle de la Guillotine qui vous donnera l'effet Tête tranchée.

Hiko-Neko: Un étrange PNJ ressemblant à un jeton à l'effigie d'un chat trouvable dans le Monde des Hommes au Bouclier vous donnant l'effet Chat.

Raitou-oka: Une petite lampe de réverbère ayant des pieds trouvable dans le Monde des Lampes. Il vous donne l'effet Lampe.

Monstres-Bouche: De petits monstres n'ayant qu'une grande bouche. Chacun d'entre eux vous donnera les cheveux qu'ils ont en tant qu'effet: les Cheveux Longs, Cheveux Blonds et Crotte-cheveux.

Fantôme Fuyard: Un petit fantôme trouvable dans le monde des fantômes qui fuit Madotsuki. Si vous l'attrapez, il vous donne l'effet Foulard Triangulaire.

Kimajo: Un arbre vivant trouvable sur l'Ile de la Sorcière qui vous donnera l'effet Sorcière.

Démon FC: Un PNJ du Monde FC vous donnant l'effet Démon.

Buyo-buyo: Un monstre étrange du Monde FC vous donnant l'effet Buyo Buyo.

Shitai-san: Un homme vert trouvable mort sur la route dans la Forêt Dense. Il vous donnera l'effet Feu de signalisation.

PNJ normaux Modifier

Prochainement !

Personnages Non-PNJ Modifier

Prochainement !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard